lundi 21 mars 2016

Comme un dimanche chez les Mellli Mello

Il y a les dimanches en famille comme ici et parfois il y a des dimanches avec mes copines de Mellli Mello. 

Je vous explique : en fait Scénolia m'a donné l'occasion de tester un de leurs produits.
J'avais envie de papier peint mais je ne voyais pas où en mettre chez moi, je me suis dit du coup que ce serait très sympa d'en mettre à la boutique, juste un ou deux lés.

J'en ai parlé aux copines, et c'est pas toujours simple de choisir à 3 quand on a des univers différents.
Mais on s'est rapidement mises d'accord sur un modèle en fait ! Moi au début je voulais celui-ci ! Mais on s'est finalement arrêté sur celui-là !

Comme on bosse toute la semaine il nous restait seulement le dimanche pour le poser... 
Et puis le dimanche c'est moins speed, on a plus de temps, alors on en a profité pour bruncher chez Paper Plane qui est une chouette cantine végétarienne.
On s'est régalé avec leur brunch de folie comme vous pourrez le voir sur les photos avec une belle assiette sucrée et salée, une boisson chaude et un jus de pomme. 









Et puis direction la boutique pour poser le papier peint. En fait celui-ci peut soit se coller comme un papier peint classique, soit se punaiser... on a choisi la deuxième option, on s'est dit qu'on pourrait le changer de place plus facilement si on devait s'en lasser un jour. On l'a choisi plutôt graphique mais avec des touches de couleurs qui donnent du peps à ce mur uni.

Un dimanche à la cool en soit parce que même si c'est pour le boulot, c'est toujours de bons moments avec mes "Julie" (Oui oui si t'as pas suivi, on s'appelle toutes les 3 Julie)
Bon début de semaine !








Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Très sympas ces papiers peints, je file jeter un oeil plus en détails :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi qui l'ai fait ;)
    Et ça rend vraiment TRES bien dans votre boutique !
    Bravo ! :)
    Signé : Alice de chez Scenolia !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer