mardi 22 mars 2016

Shopping Flowers Colors

Vous le sentez le printemps ?
En tout cas à Nice il pointe bien le bout de son nez (bon quand le temps tourne pas, hein !)
Comme je vous en parlais déjà dans mon article sur Pâques, j'ai envie de couleurs douces, de mettre au placard mon manteau, de prendre des apéros avec les copines en terrasse... le genre de petites choses qui me met du baume au coeur en ce moment.









Je vous ai donc concocter mon Shopping Flowers Colors et je vous propose de : 
Colorer votre armoire chez Esprit
Décorer votre appart chez Kelli Murray
Tatouer votre corps chez Pepper Ink
Parfumez votre maison chez Wood and Wax Co.
Noter toutes vos pensées sur de jolis carnets
Ecrire sur des cartes colorées


J'espère que ma sélection vous plait et qu'elle aura un peu coloré votre journée !
A très vite,






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire