mercredi 16 mars 2016

Inspirations déco de Pâques

Je me suis rendu compte que ces dernières années j'avais délaissé la déco de table pour Pâques. Pourquoi ? Je ne sais pas trop... un manque de temps surement et un manque d'organisation... Pas vraiment le temps d'y réfléchir et puis cette année, j'ai envie de me faire une jolie déco pour moi mais aussi pour mes enfants parce que je sais qu'ils apprécient et qu'ils pourront aussi m'aider à travers quelques DIY.
J'ai envie de fraicheur, de pastels, de couleurs... des choses simples mais qui ensoleilleront cette journée !
Je m'étais donc fait un petit Moodboard pour m'inspirer et rêver aussi ! et puis ces couleurs (alors qu'il fait tout gris aujourd'hui) ça me fait du bien et me donne une impression d'un monde meilleur, tout sourire, joyeux et coloré !

Je vous laisse apprécier...


1. Parce que ce petit oeuf est trop cute avec sa petite couronne, je n'ai pas pu résister !
2. Pour étonner nos enfants !
3. Des lapins origami à imprimer pour recouvrir une tablette de chocolat !
4. Pour une déco très nature et à croquer ! (pas de source)
5. Encore des lapins origami mais cette fois-ci à fabriquer et à remplir de chocolat.
6. Une jolie déco de table fraiche et pastel facilement réalisable !
7. DIY à réaliser avec les enfants par exemple... des branches, des perles, des pompons, des oeufs et c'est parti !
8. Une jolie boite (si vous n'en avez pas, il vous suffit aussi d'en recouvrir une avec un joli papier), un peu de paille et de jolis oeufs colorés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire