jeudi 31 mars 2016

Calendrier d'avril à télécharger !


Avril est là... le soleil aussi, on a mis les manteaux aux placards et on a ressorti des vestes plus légères... et puis du coup tout ça me donne envie de faire 2 fois plus de sport et de faire attention... J'essaie de me motiver, de ne pas lâcher et de tenir mon objectif... j'espère vraiment réussir à revenir à un poids qui me fera me sentir bien dans mon corps... parce que non je ne me fixe pas un poids idéal mais un poids où je me sentirai simplement bien dans mes baskets !

J'espère pouvoir vous donner des nouvelles (positives) de ma progression !
Et vous alors l'arrivé des beaux jours vous remotive un peu ?

Je vous ai aussi glissé le calendrier d'avril à télécharger en cliquant dessus !
A très vite,




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :