lundi 10 novembre 2014

Le ouiii mariage

Le 18 & 19 octobre avait lieu Le Ouiii mariage.
Deuxième édition pour ce salon du mariage alternatif.
J'ai complètement loupé la première édition dont je n'avais pas entendu parlé malheureusement.

Un lieu bien trouvé sur le port à la galerie Maud Barral.
Des étoiles pleins les yeux en découvrant les projets et le travail des créateurs et des prestataires présents à cet évènement.

Des atelier créatifs aussi dont un pour réaliser une couronne de fleurs auquel j'ai participé.



L'occasion de faire la connaissance de la créatrice de gateaux "Kitshie's" lors de cet atelier auquel elle participait également. Des gateaux qu'elles confectionnent avec beaucoup d'amour et de finesse. Filez sur sa page facebook d'ailleurs pour découvrir en photos quelques unes de ces réalisations.


Gâteaux, déco, photographes, bijoux, robes, mise en beauté, wedding planner, fleuriste... tous étaient réunis pour échanger et vous aidez à créer un mariage à votre image loin de l'image des mariages classiques.


Quelques photos de l'évènement juste en dessous.
Bon avec le tel, les photos sont pas top et ne rendent pas honneur à ce superbe évènement magnifiquement organisé, si, si et j'exagère même pas en plus !

Mais tout en bas je vous mets le lien d'une vidéo réalisé par Imagin Still Motion qui vous plongera dans l'ambiance de cet évènement unique.

Vivement la prochaine édition !

Petit souvenir avec mes copines de couronnes ^^



















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire