mardi 11 novembre 2014

Tiger a débarqué sur Nice

Nouvelle boutique fraîchement arrivé sur Nice. Il s'agit de Tiger. 
Cette boutique Danoise dans la même ligné qu'Ikéa ou Héma vend pleins d'objets utiles ou pas du tout d'ailleurs.

Papeterie, enfant, diy, cuisine, salle de bain et j'en passe... il y en a partout. Et on a beau faire le tour du magasin plusieurs fois, on découvre toujours quelque chose qui nous avait échappé à chaque passage.

Bon par contre pour le coup, les prix sont riquiquis et pas simple de sortir de cette boutique sans acheter quelque chose quand même.

J'ai bien sûr craqué et je vous le montre en photos...



1. Torchons pommes x 2 (4 euros)
2. Stickers coeurs x 64 (0,50 cts)
3. Panier (3 euros)
4. Maison en fil de fer cuivré (4 euros)
5. Etiquettes x 10 (1 euros)
6. Serviettes en papier (en prévision de Noël) (2 euros)
7. Cartes de couture pour enfant (3 euros)
8. Scotch adhésif (parfait pour mes cartons) (de 1 à 2 euros)
Et d'autres petites choses comme de la ficelle, des perles, etc...



Boutique Tiger - 64 rue gioffredo à Nice.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Ohhhh alors ça ça me plait !!!! Je note dans mon carnet pour ma venue à Nice !! (et prévoit une seconde valise pour vol retour.... gloups ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! oui ravie d'avoir ce type de boutique sur Nice, en plus ils reçoivent souvent de nouvelles choses, donc raison de plus d'aller y faire un tour de temps en temps... ;)

      Supprimer
  2. et bien merci de l'info, j'y cours lors de mon prochain séjour niçois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me diras ce que tu en a pensé et si tu es ressorti les mains vides ;)

      Supprimer
  3. J'adore! Mais ça fait un peu loin pour y aller...Tu sais s'il existe un eshop?

    RépondreSupprimer