samedi 27 janvier 2018

Calendrier de Février à télécharger

Hello,

Alors petite fierté personnelle du mois, je suis pour une fois un peu en avance sur le calendrier ou plutôt dans les temps on va dire !! ^^ et ça c'est un petit bonheur pour moi.

Comme je vous l'ai dit, les calendriers seront floraux cette année car cela me correspond bien.
Vous les découvrirez bien sûr tout au long de l'année, car je ne suis pas prête de m'arrêter de les faire, j'aime vraiment beaucoup les réaliser.

Je vous avez parlé de mes résolutions en début de mois et je suis en train de vous préparer un article à ce sujet... à savoir si oui ou non, j'ai commencé à mettre en place certaines résolutions et si oui, lesquelles et comment.

En attendant voici le calendrier de Février à télécharger en cliquant sur l'image et si vous l'aimez, je vous invite à l'épingler sur Pinterest (en survolant l'image le bouton Enregistrer apparait !)

A très vite ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire