dimanche 1 octobre 2017

Calendrier d'octobre à télécharger

ça y'est octobre est là, le calendrier aussi (un poil en retard !) mais en fait ce mois de septembre est passé à une vitesse folle non ?

Je suis heureuse de mon mois de septembre, heureuse car j'arrive de plus en plus à ne voir que le positif dans ma vie. 
Alors je ne dis pas que je vis au pays des bisounours et que tout est rose, non il y a des choses négatives aussi mais je vois tout ça différemment, j'ai un autre regard sur ma vie et sur les évènements qu'il m'arrive. Je suis plus sereine et je me crée de petits rituels.
L'un deux est de lire chaque soir, ne serait-ce même qu'un chapitre, cela m'a permis de lire 2 livres en septembre et je compte bien continuer sur ma lancée (alors que jusqu'à maintenant je pensais ne pas avoir le temps de lire mais en fait je ne prenais pas le temps). 

Je vous invite à vous créer ce petit rituel, chaque soir ne serait-ce que 10 min, vous y prendrez vite goût et n'hésitez pas à me suivre sur Instagram et à me taguer pour me faire découvrir vos lectures.

        
N'oubliez pas de télécharger et d'imprimer le calendrier d'octobre en cliquant dessus,
A très vite ♡


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire