vendredi 6 octobre 2017

Mon atelier fleuri (et même de jolies phrases)


Hello,

Ce samedi 7 octobre j'animerai un atelier à la boutique Mellli Mello.
Et même si c'est l'automne, j'avais envie d'un atelier fleuri et positif.
Fleuri avec de jolies fleurs en papier que nous allons créer avec des papiers colorés.
Positif : parce que j'avais envie d'y ajouter quelques mots ou une phrase que l'on regarderai chaque jour pour nous inspirer, nous motiver, pour que cette phrase devienne juste nous.

Cela peut bien sûr être juste un mot aussi tant que celui-ci est positif et qu'il amène de bonnes ondes chez nous.
S'imprégniez de choses positives nous permettra de devenir celle ou celui que nous souhaiterions être et d'avoir une vie riche (je ne parle pas d'argent mais plutôt d'amour, de bonheur, de réussites).
J'essaie de plus en plus d'avoir des pensées très positives tout au long de la journée pour moi, pour ma famille, pour mes amies, des mots qui me permettent de me recentrer aussi sur l'essentiel, sur mes objectifs et chaque jour je me vois plus sereine et heureuse.
Et quand tu agis différemment avec les gens, avec beaucoup de bienveillance, ils agissent aussi différemment avec toi et je m'en rend compte chaque jour.

Par contre j'ai un gros point à travailler c'est le soir à partir d'une certaine heure avec les enfants, j'ai vraiment du mal à être patiente avec eux mais en fait je me rend compte que c'est dû à une mauvaise organisation de mes soirées (par soirée j'entend en fait le moment des devoirs, des douches, du repas etc....).
Le point critique reste en fait les repas sur lesquels j'ai encore du mal à m'organiser...
Mais j'y arriverai, oui oui j'y crois, et puis de toute façon il y aura toujours des jours où ça roulera moins bien que d'autres mais il ne faut pas se culpabiliser, nous ferons mieux demain !

J'ai décidé aussi du coup de partager quelques phrases positives ou plutôt des citations que j'ai pu trouver sur Pinterest notamment.
Des phrases que vous pouvez imprimer ou écrire chez vous sur une feuille que vous pouvez accrocher, encadrer.
Une phrase à lire et relire aussi souvent que possible et qui permet de se recentrer sur ses priorités, sur l'essentiel.
J'aime beaucoup la dernière car mes enfants sont tellement déçus d'eux et démotivés quand ils échouent que j'essaie de leur faire comprendre que les échecs nous font avancer.

Vous pouvez bien sûr trouver pleins d'autres phrases, mantras ou citations sur Google ou Pinterest.

A très vite xx










EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire