lundi 11 septembre 2017

Et maintenant ?

Je vous parlais dans mon dernier post de ma décision d'arrêter de m'occuper de la boutique Mellli Mello à Nice avec mes 2 Julie.
J'ai pu ainsi cet été profiter de mes enfants à 100% en ne pensant qu'à eux, à nous, à moi...
Pleins d'idées ont alors jailli, pleins d'envies.. je note tout sur mon carnet pour ne rien oublier et puis à force de noter, de lire, de tester, j'affine et je sais un peu plus chaque jour ce que je souhaite faire.

Il est vrai que je n'avais pas envie que la rentrée arrive, de devoir reprendre le rythme, de devoir parfois les presser parce que niveau timing je ne peux pas faire autrement mais au final me retrouver seule va me permettre de mieux travailler et de tester toutes les idées que j'ai pu noter au cours de ces vacances.
J'appréhendais pourtant cette première semaine de rentrée avec la reprise des séances chez l'ortho, l'école, des commandes d'attrape-rêves et mot en laine, d'habitude j'aurai été un peu plus stressée et du coup irritable mais là à mon grand étonnement j'ai réussi à tout gérer dans le calme.

Une sensation très bizarre car je me suis posée des questions sur ma soudaine "zen attitude" en cette période de rentrée !
En fait j'ai accepté cette semaine que je ne pouvais pas tout faire et être sur tout les fronts.
J'ai lâché prise !
J'ai fait ce qu'il me semblait prioritaire, la semaine suivante je ferai le reste !



Mais en fait je vais faire quoi maintenant ?


COTE BOULOT :

Déjà, je travaille sur mon nouveau logo, assez différent de mon logo actuel, tant au niveau des couleurs que de la forme. Mais j'ai encore pas mal de boulot et il n'est vraiment pas encore prêt en l'état actuel, il faut dire que je n'ai pas non plus actuellement les moyens de faire appel à une graphiste, donc je tâtonne et j'essaie, j'espère que je résultat sera au rendez-vous.

Je travaille aussi sur ma boutique qui va subir aussi quelques changements même si j'hésite encore sur plusieurs envies, là aussi il faut que j'affine tout ça avant de me lancer.

Je vais aussi plus m'occuper de mon blog, être plus régulière dans mes publications, vous présenter mes coups de coeur, des adresses sur Nice, vous parler aussi de la vie en général ...
Essayer un maximum de partager avec vous :)
N'hésitez pas d'ailleurs à me suivre sur Instagram où je suis le plus présente.

Je vais aussi m'occuper de Mes Jolies Paillettes, vous savez ma copine Yohanna et moi-même nous  organisons des ateliers créatifs lors d'anniversaire, de mariage, d'enterrement de vie de jeune fille ou pour tout autre occasion.
Cette année va donc nous permettre de développer au mieux Mes Jolies Paillettes, de tester nos idées et de gagner en expérience :)
Je sens que cette année va être très enrichissante en fait !

ㄧㄧㄧㄧㄧㄧㄧㄧㄧㄧㄧㄧㄧ



COTE PERSO :

Oh et puis c'est pas tout et parce qu'il n'y a pas que le boulot, j'ai envie aussi de me remettre à faire du sport plus régulièrement, du yoga aussi, des méditations, j'ai envie de prendre soin de moi à l'extérieur comme à l'intérieur pour pouvoir être vraiment disponible pour mes enfants, moins stressée que l'an dernier, plus disponible mentalement.
J'ai déjà l'impression d'avoir un peu progressé sur ça grâce aux vacances et aux petites méditations que je m'accorde.
J'ai envie de lire, d'apprendre, de me remettre à la couture, au tricot, au crochet, de jouer, de flâner...


Voilà mon programme de vie du moment, beaucoup d'envies, pas forcément toutes réalisables mais je ferai au mieux en tout cas.


Et vous ? 
Essayez-vous de changer votre façon de penser 
ou de vivre votre vie ? 
ou aimeriez-vous essayer ?

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou même à m'écrire julie@jadheo.fr

Les mots font toujours tellement plaisir !

EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Nouveau rythme pour moi aussi (vive le CP !) et remise au sport. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça fait tellement de bien de pouvoir s'occuper de soi ^^ bon courage pour la reprise

      Supprimer
  2. Je te rejoins sur de nombreux points ! Je ressens l'envie de bouger certaines choses, d'évoluer. Je me suis inscrite à un atelier de couture, chose qui me tenais à coeur mais que je n'ai jamais osé faire. J'ai envie aussi de reprendre du sport et de me mettre pleinement à la méditation. Côté boulot, je suis submergée mais je vais essayé de me dégager du temps pour prendre soin de moi ;)
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est génial d'avoir sauté le pas pour la couture. Tu vas vite voir qu'il est facile de créer et puis tu vas être tellement fière d'avoir fait ça toi-même. Tu risques mêmes de devenir addict ;)
      Prendre du temps pour soi chaque jour est effectivement primordial, ne nous oublions pas et écoutons nous.
      A bientôt ^^

      Supprimer