samedi 15 juillet 2017

Soirée détente sur le rooftop de l'hôtel Monsigny

Mardi soir nous avions rendez-vous dans le quartier de la Libération plus précisément au 17 avenue Malausséna à Nice sur la terrasse de l'Hôtel Monsigny.

L'Hôtel Monsigny est situé pas loin de chez moi mais pour autant je ne savais pas qu'il y avait une terrasse sur le toit de cet hôtel.

En fait, je n'y avais jamais vraiment prêté attention car soit je passe devant lorsque je vais au marché le week-end (du coup je suis plutôt focalisée sur les fruits et légumes !!), soit je ne passe pas du tout par là quand je pars bosser la semaine.



Du coup quand l'on m'y a invité pour tester des cocktails à base de glaces de la marque Mövenpick, j'ai sauté sur l'occasion pour découvrir ce lieu tout près de chez moi et pour passer aussi ce moment avec mon chéri.
Nous avons un rythme plutôt intense entre le boulot et les enfants et rares sont les occasions où nous pouvons nous retrouver ensemble tous les 2. Mais du coup ces occasions sont encore plus appréciables !

Pour revenir à la terrasse sur toit de l'hôtel Monsigny, vous pourrez y déguster des tapas et cocktails à partager entre amis avec l'impression de ne plus être en plein coeur de la ville mais de planer au dessus d'elle et d'être un peu hors du temps, juste à profiter du moment présent.
Se couper du monde et partager avec ceux que l'on aime, n'est-ce pas ça le plus important ? Loin de toute cette agitation de la ville, ce moment a été pour moi plus qu'appréciable.

Nous avons grignoté et gouté 3 recettes de cocktails préparés avec les glaces Movënpick pour l'occasion.

Vous pourrez d'ailleurs voir en photo le cocktail le plus girly de la soirée à base de fraise, de rhum et de meringue... mon préférée, pink à souhait !

Chéri et moi avons carrément apprécié cette coupure dans notre quotidien et j'espère pouvoir aussi y revenir avec les copines !









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire