lundi 24 avril 2017

Petite pause ?



Comme je vous le disais dans mon dernier article, j'ai pris une décision, peut-être temporaire ou pas je ne sais pas encore en fait mais je sais que je m'éparpille trop et que du coup je n'arrive pas à travailler en profondeur sur tout. J'ai cette impression de tout survoler et de perdre aussi pas mal de temps parfois.

Même si je n'arrive pas à reprendre un rythme régulier sur le blog, j'avoue que j'aime écrire, j'aime vous écrire et j'espère pouvoir reprendre un rythme de publication plus régulier dans quelques mois.

Je m'occupe aussi de Mes jolies Paillettes avec ma copine Plumette, un service décoration et d'animations d'ateliers sur toutes les alpes maritimes.

J'ai également la boutique avec mes 2 copines Julie Pink Punk et Jeym où j'y suis plusieurs jours par semaine et où j'anime également des ateliers.

Et j'ai eu la très grande envie de vouloir me remettre à créer des objets décoratifs, des attrape-rêves, des couronnes de pompons, des fleurs en papier. Je teste, je crée, je reteste... j'ai créé en parallèle une boutique etsy que je n'alimente pas beaucoup pour le moment et qu'il va falloir que je fasse grandir un peu, n'hésitez pas à la mettre dans vos favoris ^^

Et puis il y a ma boutique en ligne que j'ai du mal à alimenter, que j'ai surement délaisser au détriment d'autres choses, parce que comme je vous le disais plus haut, je m'éparpille trop (l'impression de travailler en pointillé et de ne rien approfondir au final) et il est temps de remettre un peu d'ordre dans tous ça.




Ma première décision pour le moment est de mettre ma boutique en ligne en pause pendant quelques mois, peut-être jusqu'à la rentrée, peut-être plus, peut-être moins et aussi de changer de petites choses dessus.
Je ne me précipite pas, je ne la ferme pas, il n'y aura par contre plus de nouveautés du tout pour le moment (mais cela fait quelques temps d'ailleurs que je ne met plus de nouveautés).

Je pense que ma boutique n'a plus évolué alors que moi oui, alors que moi je tend à faire de nouvelles choses, je pense que pour le moment elle est en retrait, elle s'est laissé largement dépassé.

J'ai de nouvelles pistes pour elle mais il faut que je pose tout ça sur papier tranquillement, que je prenne le temps parce que j'en ai aussi marre de toujours avoir à courir, à me presser, j'ai parfois l'impression de passer à côté de pleins de choses, des choses simples que cette vie 2.0 nous masque.
Je vais donc prendre le temps de réfléchir à tout ça quand j'aurai du temps pour m'y consacrer pleinement.

En attendant je vais laisser la boutique se vider de son stock, pour ensuite y apporter des modifications.
Du coup pour que la boutique se vide un peu plus vite, il y a des promos dans la rubrique petits prix !


D'autres décisions viendront peut-être par la suite ou peut-être une nouvelle organisation pour trouver un rythme qui me convient mieux.
Je n'en sais rien pour le moment, je me pose des questions et j'essaie de faire au mieux. Une chose à la fois, je ne me précipite pas.
A très vite !


EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire