jeudi 30 mars 2017

Calendrier d'avril à télécharger

Le calendrier d'avril est là coloré et printanier.
Si vous me suivez sur Facebook, vous avez pu suivre un peu mes doutes et mes interrogations sur mes diverses activités et comme je le disais, je sens aujourd'hui qu'il faut que je fasse des choix, que je me disperse moins et que je pense à moi et au temps que je souhaite accorder à mes enfants et mon chéri.

Je vous prépare un article pour vous parler d'une première décision que j'ai prise.
Il sera en ligne dans quelques jours.


En attendant profitez bien des beaux jours qui arrivent, c'est une belle période qui motive et qui amène aussi à changer certaines choses dans sa vie, dans son quotidien.


Pour télécharger le calendrier, on clique sur la photo.
A très vite,




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire