jeudi 27 avril 2017

Coup de coeur créateurs #Avril

Parce-que cela faisait longtemps que je n'avais plus parlé de mes coups de coeurs créateurs, parce que je ne prenais plus le temps mais parce-que j'ai décidé de changer ça et de repartager ça avec vous.

Voici donc ma sélection de favoris du mois d'avril, des créateurs que je suis depuis un moment ou pour certains que j'ai découvert récemment.
J'aime leur travail et l'âme qu'ils mettent dans leurs créations.
L'idée de ses coups de coeur n'est bien sûr pas de vous faire consommer plus mais de partager avec vous mes découvertes et même si je fais attention à ma consommation, il est quand même important de savoir se faire plaisir ^^

N'hésitez pas d'ailleurs à me dire en commentaires les créateurs que vous avez découvert et aimé dans cette sélection !
et à très vite pour le calendrier de Mai (j'essaie de le mettre en ligne samedi !!!)





1. Ces coussins chats de chez Minigougue que vous pouvez retrouver dans d'autres coloris
2. Toujours chez Minigougue, j'ai craqué sur ce sac à dos pour enfants et puis ce motif est top (mais les autres aussi) !
3. Fan de broches et de pins, je craque aussi sur ceux de  (surtout le lapin) !
4. Gros coup de ♥ pour cette magnifique veilleuse étoilée en bois de chez La Petite créative
5. Je la suis depuis longtemps Virginie et quelle belle évolution... j'aime vraiment beaucoup les illustrations botaniques qu'elle réalise sur sa boutique Monocotyledone
6 & 7. Enfin je craque sur ces portes éponges réalisés à la main sur la boutique de Vsocks, la baleine me fait d'ailleurs de l'oeil ah ah !

EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire