lundi 2 janvier 2017

Calendrier de janvier à télécharger (petit bilan et code promo inclus)

Changement de jour, changement d'année, nouveau mois et nouveau calendrier.
Je vous disais dans le dernier article que j'avais eu quelques jours de vacances, quelques jours pour profiter mais aussi quelques jours qui m'ont permis de poser mes idées et mes envies sur papier et d'y réfléchir tranquillement. Car depuis quelques mois pleins de choses me trottent dans la tête.

△  J'ai une grande envie de revenir à la création car depuis que j'ai la boutique j'ai finalement délaissé au fil des mois la création pour me consacrer aux créateurs.
Depuis la boutique Mellli Mello sur Nice que je partage avec mes copines créatrices, j'ai recommencé à créer un peu. Au départ c'était plus suite à quelques demandes des clients, puis au final je me plais à fabriquer mes attrape-rêves mais j'ai aussi d'autres envies, envie de tenter d'autres créations.

△  Parallèlement à tout ça, j'ai aussi Mes jolies paillettes que nous souhaiterions encore plus développer avec ma copine Plumette. Le site est en cours et sera (je l'espère) bientôt prêt. Mes jolies paillettes si vous ne ne savez pas, c'est notre projet à Plumette et moi. Nous animons des ateliers créatifs pour les anniversaires mais aussi lors d'un mariage (pour occuper les ptits bouts) ou lors d'un enterrement de vie de jeune fille par exemple uniquement sur les Alpes-Maritimes.
Nous pouvons également nous occuper de la décoration à cette occasion.

△ Ma boutique en ligne a 4 ans.
En 4 ans j'ai changé et au final elle n'a pas évolué aussi vite que moi, elle est peut-être aujourd'hui un peu en décalage avec moi et je souhaiterai y proposer mes créations et de nouvelles choses aussi.
Cela ne se fera pas du jour au lendemain, cela va se faire au fur et à mesure des mois... mais elle va un peu changer... Je travaille aussi sur un nouveau logo mais je n'arrive pour le moment pas à ce que je souhaite.

△ Niveau sport et poids je suis en pleine stagnation, je n'ai plus couru depuis plus d'un mois et je vous raconterai tout ça dans un prochain article.


Et qui dit évolution de la boutique dit qu'il va me falloir un peu de place et je vous propose donc pour bien commencer l'année un joli code promo de 25% valable sur toute la boutique avec le code newdreams.


Et bien sûr n'hésitez pas à télécharger △ le calendrier de janvier △ que j'aime toujours autant faire !
On clic-clic sur la photo pour pouvoir le télécharger !

Je vous souhaite pour conclure une très très belle année à tous et toutes. 
Vivez pleinement chaque jour qui passe




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire