mardi 31 janvier 2017

Calendrier de février à télécharger

Hello,

Le mois de janvier est passé à une vitesse folle.
Tellement vite que je n'ai pas eu le temps d'être vraiment présente sur le blog.
Mais je me suis fait un petit programme pour les prochaines semaines afin d'être plus présente par ici.
En effet entre la boutique Mellli Mello, ma boutique Jadhéo, les créations que je prépare et les ateliers créatifs, j'ai du mal à trouver du temps pour le blog parce qu'en règle général après tout ça, j'avoue être vite crevée le soir.
J'aimerai établir un rythme de publication à un article par semaine... à suivre donc.

Je n'oublie par pour autant le calendrier chaque mois.
J'espère qu'il vous plaira et il suffit de cliquer dessus pour le télécharger.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire