mercredi 2 novembre 2016

Calendrier de novembre à télécharger

Déjà novembre, déjà la fin des vacances !

En pleine réalisation en ce moment de créations pour le marché de créateurs qui se déroulera à St Blaise et je trouve que le temps file à une allure folle !
N'hésitez pas à passer si vous n'avez rien de prévu dimanche, ça s'annonce très très chouette !


Mais je compte aussi les jours pour fêter les 1 an de notre atelier-boutique Mellli Mello et d'ailleurs si vous êtes sur Nice ce jour là (le 5 novembre), passez nous voir à partir de 16 heures pour que l'on fête ça ensemble !
Une année qui est passée tellement rapidement et qui nous a appris tellement de choses, des clients toujours en or et cette envie toujours présente de continuer et d'apprendre encore !





Et puis voici le calendrier du mois de novembre à télécharger en cliquant dessus.
Très frustrée d'ailleurs ce mois-ci car j'avais quelque chose de très précis en tête et je n'ai pas réussi à le faire sur l'ordinateur.
Mais bon je l'ai fait avec le coeur, c'est ce qui compte non ?

Profitez bien de ce dernier jour avec vos enfants et je vous dis à très vite !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire