lundi 28 novembre 2016

Calendrier de Décembre à télécharger

J'ai réussi, je me suis mieux organisée et le calendrier est en ligne avant décembre...
J'espère tenir le rythme pour les prochains mois !!! bon on verra, je ne vais pas m'avancer sur ça.

Je suppose que vous préparez Noël que ce soit pour la déco, pour les cadeaux, pour la cuisine aussi...
Moi ce que j'aime c'est préparer chaque weekend la décoration avec les enfants.
D'ailleurs cette année normalement, le sapin sera orné de pleins de pompons en laine si on finit à temps ! Il suffit de les faire un peu chaque soir, ou un peu plus chaque week, peut-être que l'on rajoutera quelques décorations en papier, je ne sais pas encore... 
Je mettrai surement des photos sur instagram !

Pour télécharger le calendrier, il n'y a plus qu'à cliquer sur l'image !

A très vite car je vous prépare plusieurs articles dont un sur mes petites gestes écolos au quotidien.
♡♡



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire