samedi 1 octobre 2016

Prendre le temps + calendrier d'octobre à télécharger

Hello,

Depuis la rentrée, ma routine du matin a complètement changé par rapport à la fin de l'année dernière.
Je me lève tous les matins de la semaine 1 heure plus tôt.
Pourquoi ? 
Cela dépend des matins, cela peut-être pour aller courir, pour leur préparer des pancakes avant d'aller à l'école, pour prendre plus de temps pour moi dans la salle de bain. J'aime profiter de ces moments de calme où tout le monde dort encore. Le calme avant la tempête on pourrait dire... parce qu'après la journée s'enchaîne tellement vite ... et que si je ne prends pas ce temps là en me levant avant, je n'arrive pas à le trouver dans la journée ou la soirée. Et puis c'est tellement agréable de commencer la journée ainsi, d'avoir commencé la journée avec quelque chose de positif... je vous invite vraiment à essayer pendant plusieurs semaines et vous ne pourrez plus vous en passer. 


Et pour finir voici le calendrier d'octobre à télécharger
Juste à cliquer sur l'image et c'est fait

Très bon week end à tous 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire