lundi 19 septembre 2016

De nouveau là ...

Bouh ! cela fait plus d'un mois que je n'ai pas écrit sur le blog...
Les vacances ont pris le dessus sur moi et finalement j'avais envie de reprendre tranquillement le rythme de la rentrée et ne pas m'obliger à écrire parce que ma dernière publication date de début août quand même !!!

Alors en résumé : 

Pas de calendrier ce mois-ci (vous l'avez sans doute remarqué ça), mais il y en aura bien sûr d'autre à partir d'octobre...

Je pense aussi à modifier mon logo, donc je suis en plein test en ce moment mais rien de bien défini et donc rien de bien concret encore.            

Je compte aussi vous parler de running et de ma perte de poids (article en préparation) en bref vous l'aurez remarqué depuis pas mal de temps, mon blog est devenu plutôt un blog Lifestyle qu'un blog déco et création et cela me convient très bien comme ça... je continue juste d'écrire avec plaisir sur des sujets qui me plaisent ou sur des retours d'expériences que je souhaite partager sur le blog.

Je vous laisse avec quelques photos d'attrape-rêves que j'ai réalisé (détente assurée, j'oublie tout quand j'en fait...)

♥♥♥(Merci à ma copine Jeym pour les photos d'ailleurs ;) )

Je ne les ai pas encore mis en vente sur la boutique en ligne mais si vous êtes d'ores et déjà intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un mail à contact@jadheo.fr


Je vous dit à très vite,







EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire