mercredi 3 août 2016

Calendrier d'août à télécharger

Je suis complètement en mode vacances avec les enfants alors j'avais oublié le calendrier ce mois-ci... 
oups !
 j'ai l'impression que ce mois de juillet a filé encore plus vite que d'habitude, c'est fou quand même !

Je commence même déjà à penser aux fournitures pour la rentrée... mais je mets un point d'honneur à ne pas trop leur parler de la rentrée pour le moment. Je veux qu'ils profitent bien de leurs vacances et que l'on arrive à faire certaines choses que nous avons noté sur des listes. 
Et oui !! nous avons chacun notre liste avec nos souhaits que l'on essaie de réaliser... et ça reste des plaisirs simples en plus, ils ne me demandent pas la lune !

J'ai aussi oublié de vous le dire sur le blog mais vous pouvez commander l'agenda 2016/2017 sur la boutique. Ils arriveront la semaine prochaine mais réservez le votre rapidement juste ici !

Pour télécharger le calendrier il suffit de cliquer dessus !
Bon mercredi !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire