mardi 2 août 2016

♥ Des idées de cadeaux pour femmes ♥

Et oui je vous l'ai déjà dis dans mon dernier article, j'ai besoin de légèreté en ce moment et ces petits posts que j'ai plaisir à écrire me font du bien !

Il y a quelques semaines j'ai pu tester le site "cadeaux folies" et plus particulièrement leur rubrique cadeaux femme.
Une boutique en ligne qui propose pleins d'idées cadeaux utiles ou carrément inutiles.
Des choses auxquels on aurait pas forcément pensé pour soi-même ou à offrir... Le genre de site où tu ne vois pas passer les minutes où tu cliques de produits en produits parce que tu te dis " ah oui c'est bien pensé ça" même si jusqu'à maintenant tu t'en est totalement passé hein... mais bon ça peut vraiment faire de chouettes cadeaux et ajouter de la fantaisie à ton quotidien.

Je me suis donc surtout attardé sur les cadeaux femmes à voir juste ici et d'ailleurs j'ai eu du mal avec ma sélection car j'en avais sélectionné beaucoup plus à la base comme cette saupoudreuse licorne ou encore ça qui m'a bien fait rire, des pilules pour parfumer nos pets à la rose ou à la violette (oui on fait dans le glamour ce matin).

J'ai donc aimé :

1. Ces chaussons Licorne lumineux : leurs petites bouilles me fait craquer !
2. Ce distributeur de cure-dents, le gadget par excellence !
3. J'ai pu commander ce petit chat trop cute qui boit de l'eau à longueur de journée pour faire pousser ses graines logés sur son dos.
4. Ce coussin chauffant idéal pour les soirées d'hiver
5. Les dessous de plats style vynile
6. Ce chauffe tasse pour ne plus boire froid son café ou thé oublié
7. La bouée géante Donuts (il ne me manque plus que la piscine qui va avec )
8. Le distributeur de pâte à cupcake pour ne plus en mettre partout ou trop !
9. Cette tirelire où vous n'aurez plus qu'à poser vos sous pour que le chat vienne les chiper
10. Le coussin chauffant en forme de biscuit (à croquer !)

Bon je suis sûr que ça vous a donné pleins d'idées cadeaux pour les copines tout ça, hein ? ;)





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. ah ce n'est pas la première fois que je vois le chat qui boit pour faire pousser les graines, vais-je résister ???? bonne journée

    RépondreSupprimer