jeudi 28 juillet 2016

Summer list

Il y a des marques que j'affectionne tout particulièrement et puis il y en a d'autres que je découvre chaque semaine grâce à internet.

Si vous me suivez, vous savez que j'aime bien faire des listes.
Il y a les listes de toutes les choses que j'aimerai faire aujourd'hui (sachant que j'en mets toujours trop et que j'ai rarement le temps de tout faire), les listes de celles que j'aimerai faire dans un futur plus lointain, les listes de recettes cuisine ou beauté que j'aimerai tester, les listes de choses pour lesquels j'ai eu un coup de coeur.... J'aime ça, j'aime écrire, gribouiller, griffonner sur mes carnets.
J'ai beaucoup de mal à faire des listes sur le tel par exemple, je préfère pouvoir tourner les pages de mon carnets, revenir en arrière, y ajouter un petit dessin, rayer ce que j'ai pu accomplir...

Et puis je me dis que je ne les partage pas assez souvent avec vous ces temps-ci mais voici une de mes wish-list de l'été... avec des pièces qui m'on plu, que ce soit pour leurs coupes, leurs motifs etc...

Je me suis aussi mise à courir et du coup je commence à avoir un certain penchant pour les vêtements de sport ou les baskets alors il m'arrive aussi de zieuter ces rayons là au détour d'une balade sur le net comme ici ou même par exemple même si je cours en tee-shirt et legging et que ça me va aussi très bien comme ça en tout cas pour le moment.. ne jamais dire jamais hein !

Mais si je devais acheter des robes, des tee-shirts ou même un short (le truc que je n'ai plus osée mettre depuis fort longtemps) ce serait chez Esprit
Des pochettes rafraichissantes chez Aux Grands Remèdes
Une bague qui m'a d'une part attiré par la couleur de sa pierre mais aussi pour sa finesse chez Belinda Saville
Un mug émaillé dont j'adore le design chez Nokk Valley
Et ces bougies en cire de soja chez Wood and Wax Co.

♥♥♥♥

J'espère que ma sélection vous aura plu... 

J'avoue avoir grand besoin de légèreté ces temps-ci pour m'évader un peu de la réalité. 

♥♥♥♥







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire