samedi 2 juillet 2016

Calendrier de Juillet à télécharger

Nous y voilà... c'est les vacances... 

Nous ne partons pas et du coup je cherche pas mal d'idées pour les occuper surtout que je serai parfois obligée de les amener à la boutique et je sais bien que ça sera pas tous les jours drôle mais bon on fera au mieux :) 
Mais ce sera l'occasion d'innover et de faire de nouvelles choses aussi ^^ Je commence à noter des choses que j'aimerai faire avec eux et je vais leur demander de faire pareil aussi !  Pour que chacun puisse faire ce qui lui plait ! (dans la limite du raisonnable hein !)


Et vous racontez moi... vous partez un peu ? vous avez prévu de faire quoi cet été ?

Et puis bien sûr comme chaque début de moi, voici le calendrier...
On clique sur l'image pour le télécharger.
Je vous dis à très vite ^^




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire