vendredi 24 juin 2016

Cadeaux des maîtresses handmade

Chaque année on veut leur faire plaisir, leur offrir quelque chose pour les remercier de cette merveilleuse année (enfin il m'est déjà arrivé de ne rien offrir aussi parce que je n'étais pas en phase avec la maîtresse hein ! )

L'année dernière je vous avais fait une liste qui est toujours d'actualités d'ailleurs et que vous pouvez retrouver ici...

Cette année ce ne seront que des cadeaux fait-maison par les enfants et moi-même. 
Excepté pour le cadeau de la maîtresse de Clis qui fait un boulot formidable et pour laquelle toutes les mamans ont cotisé pour lui offrir une box valable pour un week end gourmand dans l'endroit de son choix, c'est vrai que je trouve que c'est le genre de cadeau fun et qui plaira à coup sûr !

Voici donc quelques idées pour des cadeaux maison qui feront surement leur petit effet !

On commence avec un tuto du blog "Pretty South Weds" pour faire de jolis savons parfumés agrémenter d'un joli packaging qui fera toute la différence.

 L'année dernière je vous avez parlé des kits à cookies mais cette année on change un peu avec un kit de riz au lait qui en fera fondre plus d'une ! A retrouver sur le blog de "Papa, Maman, Evian"



Bon encore une bougie cette année mais c'est surement le cadeau sur lequel on ne peut pas se louper hein ! Très peu de matériel, des restes de bougies et c'est parti ! Sur le blog de Mademoizelle.com


Et puis la simplicité a du bon et je trouve que ces cactus en conserve sont carrément adorables !
Une jolie étiquette à imprimer et le tour est joué ! Et c'est sur le blog de Minireyve



On reste sur l'idée des boites de conserve avec ce chouette DIY.
Vous pourrez y cacher des gâteaux, des friandises... A retrouver sur le blog d'angel Melie


Et pour celles qui manient un peu la machine à coudre il y a aussi cette pochette simplissime à faire avec de jolis tissus bien sûr ! Et c'est sur le blog de Moukita



Et vous ? vous avez prévu quoi pour les maitresses ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire