mardi 3 mai 2016

calendrier de mai à télécharger

Oui on est déjà le 3 mai, mais j'avoue que ce week-end j'ai pas mal déconnecté d'internet.
Nous nous sommes rendu au baptème de notre nièce dans le var à La Celle et ce calme et cette nature m'ont vraiment fait du bien et j'en ai donc bien profité.

Et puis, bien sûr, pleins d'anciennes envies ont résurgi... Avoir notre potager, avoir une maison loin de tout, au calme pour nous et surtout pour nos enfants. Pouvoir jouer en plein air, pouvoir être en contact direct avec la nature ! Des envies aussi de simplicité... Et je pense que je vous parlerai de tout ça au fil des mois sur le blog !

En attendant, voici déjà le calendrier de Mai à télécharger en cliquant sur l'image !
A très vite xx



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire