mardi 16 février 2016

Nos sorties mère-fille

J'aime passer des moments avec mes 3 enfants mais j'aime aussi leur consacrer de temps en temps une journée à 2.
Pour l'instant j'ai surtout mis ça en place avec la plus grande de mes filles. Chaque mois, on passe une journée ensemble et du coup j'aime lui faire découvrir à chaque fois de nouveaux lieux sur Nice.

Entre autre elle a pu ainsi gouté les sushis, les nouilles japonaises aussi et la semaine dernière nous sommes allés à la Ronronnerie (pas une sortie exclusivement mère-fille cette fois-ci car il y avait aussi nos copines ^^)
Bien sûr, nos sorties ne se résument pas à manger hein ! mais j'aime lui faire découvrir des choses qu'elle ne connait pas gustativement (et oui elle n'avait jamais mangé de bagels) et des lieux atypiques !

Revenons à la Ronronnerie...
Si vous passez sur Nice, si vous aimez les chats et les bagels, c'est une adresse à garder sous le coude alors.... avec ce bar à chats entièrement aménager pour eux.
On y a vu les chats accro au canapé, l'autre à son petit panier, d'autres qui préféraient jouer et grimper... d'autres petits gourmands aussi qui auraient bien aimé goûté au cheesecake ...
A la carte, c'est simple et efficace... vous trouverez des bagels, des salades et des pâtisseries, mais aussi de la citronnade maison (entre autre hein ! )

Moi qui rêve d'avoir un chat.... j'ai adoré et en plus c'était bien la première fois de ma vie que je caressais un chat sphynx (le chat sans poils) au doux nom d'Edguard.

Bref un lieu très sympa, des chats complètement à l'aise et vraiment adorables, un accueil parfait et leur bagels sont très bons en plus ! Et puis surtout, ma fille a adoré et a eu pleins de choses à raconter en rentrant le soir ;)















La Ronronnerie : 4 rue Lépante à Nice


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire