dimanche 28 février 2016

Mes mots en carton

Il y a de ça plusieurs mois déjà j'avais commandé des prénoms en carton chez Self Packaging.
Si vous me suivez sur IG, vous les avez peut-être déjà vu passé en photos.

J'avais vraiment envie de vous les montrer parce que depuis que j'ai le mot "Jadhéo" dans notre atelier-boutique Mellli mello, plusieurs personnes m'ont déjà demandé où je l'avais fait faire et du coup je me suis dit que ça pouvait peut-être vous intéresser.

Autant vous dire que la découpe est toujours nickel et que vous pouvez soit laisser les mots bruts, soit les peindre ou les customiser avec de la laine par exemple, du masking tape, du papier... bref il y a milles et une idées (ou presque !!!) (Et puis si t'es en panne d'idées, Pinterest est ton ami sur ce coup là )


Vous pourrez le voir sur les photos, en fait ce sont plusieurs couches de cartons qui rendent le mot solide mais aussi tellement léger à accrocher ou à juste poser sur une étagère par exemple.

J'avais laissé mon fils et ma fille choisir ce qu'ils voulaient en faire. Après tout c'était pour qu'ils le mettent dans leur chambre, au-dessus de leur lit et chacun a choisi sa couleur et l'a peint.

Du coup pour l'ouverture de notre atelier-boutique, il me fallait mon logo Jadhéo pour mon corner et j'ai de suite pensé à le faire faire chez eux. Et puis bien qu'à la base je voulais y ajouter de la couleur, je l'ai finalement laissé brut et je l'aime beaucoup comme ça.

En ce qui concerne la livraison, c'est assez rapide, même si ça vient d'Espagne. En général quand je passe la commande, je la reçois 4 à 5 jours après.

Bon et puis je vous laisse fouiller sur leur boutique parce-qu'il n'y a pas que des mots mais aussi pleins de chouettes choses à "shopper"

Les mots sont à retrouver par ici  et si vous chercher des idées, cette rubrique est faite pour vous inspirer.

Allez je file bosser sur le calendrier de Mars... (suis encore à la bourre moi !!!)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire