lundi 29 février 2016

Calendrier de Mars à télécharger


Ouf !!! je ne suis pas en retard. 
Pile à temps pour le calendrier de ce mois-ci ! Et c'était pas gagné parce que mon logiciel n'a pas arrêté de planter aujourd'hui !


Résolution du mois de mars : essayer de me remotiver pour manger équilibré (enfin surtout éviter les gouters avec les enfants) pour perdre ces petits kilos qui me dérangent et surtout pour me sentir mieux dans mon corps. 
J'avais commencé il y a quelques mois et je vous en avais parlé mais j'ai perdu le fil on va dire et je suis retombée dedans !
Arch !! Je ne perds pas espoir, il faut juste que je la trouve cette motivation (si vous avez des conseils je suis preneuse bien sûr ^^)


Et puis j'ai envie de vous dire que pour télécharger le calendrier 
il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'image !
A très vite !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire