samedi 2 janvier 2016

Calendrier de janvier à télécharger


Je vous souhaite une très très belle année 2016 remplie de bonheurs au quotidien, de sourires, de fous rires, d'entraides et de partages.
Cette année 2015 se termine bien pour moi avec la boutique qui a ouvert à Nice avec mon collectif et qui après à peine 2 mois (même pas 2 mois en fait mais presque !) a eu déjà de très bons retours.
Une année qui se finit donc avec des paillettes pleins les yeux et une aventure qui continuera longtemps je l'espère.



J'en profite pour vous dire un grand merci pour vos petits mots et pour me suivre à travers le blog, sur Facebook ou sur Instagram.

Et si vous l'avez loupé n'oubliez pas que vous avez 15% sur toute la boutique jusqu'au 3 janvier avec le code happy.

Et puis qui dit début de moi, dit calendrier... le voici à télécharger en cliquant sur l'image.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire