mardi 15 décembre 2015

Le temps file

Je m'en veux un peu, je délaisse vraiment mon blog.
Non par envie mais en ce moment la boutique me prend beaucoup de temps et je n'arrive pas à me dédoubler. Je me demande souvent comment font certaines blogueuses pour garder un rythme de publication régulier.
En fait le temps me manque pour faire des photos. J'ai un article que j'ai écrit sur les déco de noël mais je n'ai pas eu le temps de faire les photos.... bon j'espère quand même pouvoir le faire cette semaine... sinon ce sera trop tard !

Je vous montre quand même quelques nouveautés que j'ai mis en ligne mais que vous pouvez aussi retrouver à la boutique de notre collectif Mellli Mello au 8 avenue Notre-dame à Nice.

Et puis il est encore temps de commander pour se faire livrer avant noël ^^












Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. very beautiful decoration! I like how you came up with it. I believe that you have good taste

    RépondreSupprimer