lundi 23 novembre 2015

Un peu de moi et ma wish-list

Je me replonge parfois dans mes anciens articles et justement le dernier en date est un article de janvier je vous parlais de mon envie de perdre du poids et par la même occasion j'avais fait une petite wish list chez Esprit mais pas que d'ailleurs...
Qu'en est-il 10 mois plus tard ?

Alors j'ai perdu 3 kilos en 2 mois. J'aurais vraiment pu faire mieux mais j'ai parfois des petits relâchements et même en compensant les jours suivant je ne perds pas grand chose au final ces jours là.
Pas de régime restrictif (parce-que je pourrais pas), mais j'ai juste supprimé le gouter (bon parfois je craque hein !) et je fais des repas plus légers aussi. Par exemple juste une soupe le soir sans rien d'autre mais à condition d'avoir manger un repas équilibré le midi pour éviter les carences !
Je me fixe de perdre lentement mais surement et tout en continuant de me faire de petits plaisirs !

Et puis par la même occasion je suis allée faire un tour sur la boutique en ligne Esprit et je me suis dit que ce serait sympa de vous parler de ce que j'avais repéré.
Parce-qu'en cette période y'a pas que les enfants qui peuvent faire des listes au père noël non ?
J'ai aussi flashé sur les bougies de Note Suave, 100% naturelles et très jolies en plus !
Et puis j'ai découvert sur Etsy la boutique de Anjesy design qui fait pleins de jolies pochettes et trousses de toilettes.




Mercredi je vais faire un premier atelier de Noël avec les enfants, j'ai hâte parce qu'avec ce qui s'est passé ces dernières semaines, j'ai envie qu'ils aient un peu de paillettes dans les yeux. Je vous montre ça bientôt...
Belle semaine !




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Hello,
    J'aimerais tellement être plus près pour pouvoir visiter la boutique et participer aux ateliers :-/ En attendant de pouvoir m'y rendre un jour, je continue de suivre de loin!
    Bravo pour tes efforts récompensés :)
    Bonne soirée,
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'un jour tu pourras venir nous voir et un gros merci pour ta fidélité :)
      Des bises

      Supprimer