jeudi 12 novembre 2015

L'atelier boutique Mellli Mello

Bon voilà notre atelier boutique a ouvert samedi dernier.
Mais pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi,  je vais vous raconter un peu comment est né Mellli Mello.
C'est l'histoire de 5 créatrices (Jeym, Julie Andréoli, Plumette, foxy M.A et moi-même), histoire est née d'une jolie rencontre il y a un peu plus d'un an. 
Et puis au fil du temps entre fous rires et gouter, une envie commune nous animait. Nous avons donc crée le collectif Mellli Mello (oui avec 5 L parce que nous sommes 5 et que nous sommes un savant mélange d'univers différents). 
Nous souhaitions organiser ensemble des évènements sur Nice pour présenter nos univers respectifs... mais nous avions aussi en tête d'avoir peut-être un jour notre atelier à nous. Un endroit pour travailler et vous faire découvrir nos marques. 
Alors 3 d'entres nous (Jeym, Andréoli Julie, et moi-même) avons commencé à monter notre projet et à chercher un local. Après de nombreuses visites, le hasard a fait que nous sommes tombés sur un local qui correspondait à pas mal de nos critères. 1 mois non stop ou presque pour les travaux et l'aménagement et depuis samedi dernier nous avons enfin ouvert.
Et même si Foxy M.A et Plumette n'ont pas participé au projet, vous pouvez retrouver leurs marques dans notre boutique.

Et à partir de janvier nous organiserons chaque semaine des ateliers créatifs pour petits et grands :)

Je vous laisse découvrir un peu de notre univers et n'hésitez pas à venir nous faire un coucou si vous passez par là !
Atelier-boutique Mellli Mello - 8 avenue Notre-Dame - 06000 Nice

Un petit mot aussi pour finir et pour vous dire que le blog va reprendre un rythme plus régulier, je commence à penser à la déco de Noël donc je vous montrerai surement ça prochainement !































Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. superbe votre endroit !!!! je vous souhaite beaucoup de succès

    RépondreSupprimer
  2. Bravo d'être allées au bout de vos rêves ! ça a l'air super d'avoir dans un même lieu des univers différents.
    Alors bon vent à vous 5 !!!

    RépondreSupprimer