mercredi 25 novembre 2015

Rachel Powell

Faut que je vous montre une jolie découverte faite ces derniers jours. Il s'agit de la marque Rachel Powell, marque anglaise pleine de pep's !
J'ai vraiment craqué pour son style frais et plein de joie de vivre.

Des assiettes, plateaux, des affiches, des torchons, du papier peint et j'en passe...
Quelques photos de cette jolie marque et il y a aussi la boutique en ligne !

Vous aimez ?

Et rien avoir mais dans mon article précédent je vous parlais d'un atelier de déco de Noël que je devais faire avec mes enfants cet aprem à la maison juste entre nous hein !... et pour l'instant je ne vous montre même pas le résultat parce que c'est un ratage complet mais on a passé un bon moment ^^! Mais je retenterai ça avec eux ce week-end, faut persévérer !












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire