mercredi 14 octobre 2015

Une boutique sur Nice ?

Voilà plus d'un an que j'ai rencontré mes copines du collectif Mellli Mello lors d'une vente à St Jean Cap Ferrat, même si j'ai souvent l'impression que ça fait des années que l'on se connait.
Une belle amitié, des fous rires, des sorties... et puis des projets communs.
La création du collectif depuis un an avec l'idée en tête d'avoir un jour notre local...
Un local pour créer, travailler, vous rencontrer...
Et puis il y a quelques temps, notre rêve est devenu réalité...

Nous avons trouvé un local qui correspondait à pas mal de nos critères et depuis on est un peu surexcité !
Ce sera notre atelier boutique, pour y travailler, pour vous faire découvrir nos univers mais aussi pour y animer des ateliers créatifs pour petits et plus grands !

Physiquement, seuls Julie Andreoli, Julie Jeym et moi-même seront présentes (oui, oui !!! ce n'est pas une blague, nous nous appelons toutes les 3 "julie"et cela fait souvent sourire d'ailleurs) mais vous pourrez malgré tout y retrouver les collections des 2 autres créatrices qui composent le collectif (Plumette et Foxy M.A)

Un rêve que je touche enfin du doigt après l'avoir tant rêver ces dernières années. Et puis une amitié en or avec mes 2 "julie" avec qui je passe beaucoup de temps mais je n'oublie pas ma plumette et Foxy ;)


En ce moment c'est l'étape la moins fun on va dire... Les travaux....
Pas beaucoup heureusement mais rien que la peinture avec ses hauts plafonds, ce n'est pas le truc qui m'amuse... mais il faut ce qu'il faut... L'ouverture se fera en novembre... et je vous en dirai plus dans quelques temps pour vous montrer notre avancée.

(Bon, comme vous le verrez sur les photos, on a quand même des gros bras qui nous aident ^^!!)










Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Mais c'est une super nouvelle ! je suis contente pour toi Julie !
    Très drôle que vous soyez 3 Julie :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme je vous le disais via Instagram (mangeounette) je serais normalement sur Nice (ma maman y vit) pendant les vacances de février et si oui je passerai avec grand plaisir vous voir ! Je vous souhaite en attendant du courage pour les travaux !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle nouvelle!! et très beau projet! bon courage pour les travaux! Hâte de voir le résultat! :D

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle nouvelle de voir un rêve se réaliser ! Alors bonne continuation pour les travaux... et je reviendrai voir la suite bien sûr !

    RépondreSupprimer