vendredi 23 octobre 2015

La boutique... suite

Plus trop le temps en ce moment pour le blog... j'ai commencé des articles mais que je n'ai pas le temps de finir, il faut dire qu'en ce moment mes journées (voir mes soirées...) tournent autour de la future boutique... Du matin au soir, elle occupe mes pensées.

L'ouverture approche ... Le 7 novembre à 10 heures pétantes, nous pourrons enfin vous présenter notre petit bébé.
Un endroit qui nous ressemble, pensé à 3... Il a fallu s'accorder, faire parfois quelques petites concessions mais en fait on est souvent d'accord, très souvent même...
Il nous a fallut choisir les couleurs, les meubles, on a acheté, on a chiné, on a récupéré...

Le plus gros est presque fait, même si nous avons encore pleins de détails à régler. Et la semaine prochaine je pourrai vous montrer de nouvelles photos de ce lieu que l'on va commencer à aménager...
Un lieu que l'on veut convivial, simple et chaleureux. Un lieu un peu différent de ce qu'il peut y avoir sur Nice. Un lieu 100% nous et à notre image.

Enfin tout ça pour dire que nous vivons une très belle expérience (bon faut pas se voiler la face, c'est crevant aussi ) et que ce n'est que le début !











Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Oh mais j'ai loupé cette grande nouvelle Julie !!!!!! Félicitations !!!! Je suis vraiment heureuse pour toi ♥♥♥ Je me rappelle il y a deux ans déjà tu me parlais de ton souhait incommensurable d'avoir un jour cette boutique et un joli lieu dédié à toutes les belles créations de ta boutique en ligne. Encore bravo pour tout !!!! Il me tarde de venir découvrir ce bel endroit qui aura j'en suis sûre un succès fou dans la région. Des bisous. Marlène

    RépondreSupprimer