vendredi 18 septembre 2015

J'ai craqué virtuellement ou pas pour....


Cette semaine j'ai craqué pour ...

La box "Livre-moi(s)"... pourquoi ? parce-que depuis quelques mois j'arrive de nouveau à me dégager du temps pour lire et que j'aime l'idée d'avoir la surprise de recevoir un livre (qui me sera envoyé suite à un petit questionnaire sur mes goûts), de connaitre de nouveaux auteurs et d'avoir peut-être de nouveaux coups de coeur littéraires ! Je ne me suis pas encore abonnée parce-que je viens juste de commencer un nouveau livre mais ça ne saurait tarder !




Rien à voir mais j'ai complètement craqué pour ce miroir chat qui existe en 3 coloris de la boutique Les Petites Découpes et aussi pour les aimants chats en bois ... Il n'y a pas le prix actuellement car la boutique est en congé donc je zieute le site régulièrement...


Il y a aussi ces petites broches oiseaux ou renard d'Anna Wiscombe en bois et peintes à la main qui nous viennent tout droit de Londres...






J'ai eu aussi un big coup de coeur pour cette veilleuse licorne (et je suis faible parce-que je l'ai commandé d'ailleurs).
Je n'ai pas regardé complètement leur boutique pour ne pas craquer mais j'ai vu plusieurs petites choses qui m'ont bien plu !
C'est sur la boutique de l'Avant gardiste que ça se passe !




Et puis j'ai découvert cette petite boutique Dulce de lèche qui déniche de jolies petites choses aux 4 coins du monde et qui reverse une partie de leurs bénéfices à ceux qui n'ont pas d'accès aux soins et à l'éducation dans les pays qu'ils visitent.
J'ai notamment craqué pour ce sac en cuir (mon côté bobo) déniché au mexique... (enfin craqué virtuellement hein !)




Passez un excellent week-end...


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Une bonne idée cette box !
    Rhooo les broches oiseaux... et les p'tites découpes chat... Trop mignon !

    RépondreSupprimer