jeudi 24 septembre 2015

Cette semaine j'ai.....

Hello, hello,

Semaine chargée par ici mais je pense que c'est pour tout le monde pareil. Le rythme est repris, les activités des enfants aussi, l'orthophoniste qui vient se greffer à ces semaines qui passent à des allures folles je trouve !

Mais bon cette semaine j'ai :
- quasiment fini mon livre 'je reviens te chercher' de Musso
- fait quelques tests pour mon atelier de samedi prochain
- j'ai continué à me remettre à l'anglais (oui oui j'essaie de m'améliorer avec une appli sur mon tel)

... et même si je n'arrive jamais à faire tout ce que je souhaiterais... j'avance doucement, je fais des choses, je les imagine et du coup ça ne me donne pas l'impression que les semaines passent sans que j'arrive à les suivre. J'ai plutôt l'impression de plutôt pas mal gérer mes semaines en fait ...

Et puis...


La semaine prochaine je vous parlerai d'un petit atelier gratuit qui se déroulera sur nice en fin de semaine prochaine et puis il y a aussi un autre projet en préparation, je vous en parlerai prochainement... (hâte, hâte, hâte de vous en dire plus...)

Bon en attendant et si vous ne l'avez pas vu passez sur Facebook, voilà un code promo valable sur toute la boutique

Bon week-end à tous !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire