mercredi 2 septembre 2015

ça m'a tapé dans l'oeil

Bon allez je ne vais pas encore vous parler de la rentrée, parce que sinon vous allez être overdosé avec tous les messages et photos qu'il y a eu hier et aujourd'hui sur les réseaux sociaux....

Du coup aujourd'hui je vous propose une petite sélection de coups de coeur de ces derniers jours

Mon premier coup de coeur vient de chez My sweet dressing. En fait c'est un très gros coup de coeur qui s'est vite transformé en achat au final. Bon et puis pour celles qui aiment je vais vous faire un peu rager car j'ai eu le dernier en stock... En tout cas pour en savoir plus ou pour savoir si il y en aura à nouveau ou des similaires c'est par ici



J'ai aussi repéré cette chemise pour les kids chez Zara, des chats et des pois... 
le mix parfait pour moi !



J'ai découvert aussi récemment la finesse des bijoux de "Juste Juliette"
J'ai notamment craqué pour cette bague et ce sautoir (craqué que virtuellement pour le moment)



Et pour finir un DIY trop cool pour vos tasses et/ou verres sur le blog de Chwtt
pour mettre de la gaieté dans vos cuisines !







Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :