vendredi 28 août 2015

Calendrier de septembre à télécharger

Moi qui pensais avoir un peu plus de temps pendant ces vacances pour alimenter le blog et puis non finalement je n'avais pas forcément envie de rester derrière l'ordi, j'avais plutôt envie de prendre du temps pour moi, de bouquiner, de jouer avec les enfants mais aussi après avoir pris quelques jours de vacances, j'ai eu soudain une grande envie d'épurer l'appartement. 
De donner ou jeter les choses inutilement garder. Ces choses dont on se dit qu'un jour ou l'autre ça servira mais qui plusieurs années plus tard ont plus pris la poussière que servi finalement.
Un besoin de faire de la place dans notre appartement et au fur et à mesure de lui apporter un peu plus de lumière. Au fur et à mesure de ces prochains mois c'est une des choses dont j'ai envie de continuer à m'occuper.


Mais en septembre les vacances c'est fini, les enfants reprennent les cours et moi aussi je ne vais pas chômer.
La boutique, les ateliers créatifs et le reste... il va vite falloir reprendre le rythme ;)


En attendant et pour vous organiser au mieux, voici le calendrier de septembre à télécharger en cliquant sur l'image !

Bonne rentrée à tous



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire