dimanche 6 septembre 2015

Muc-Muc

Il y a quelques jours ma copine Jeym m'a fait connaitre une très jolie marque. Il s'agit de Muc-Muc

Une marque polonaise. De jolies poupées sur lesquelles j'ai de suite craqué aux airs doux et angéliques. Des poupées qu'on a de suite envie d'adopter.
Je peux même vous dire que je n'ai même pas penser une seule seconde aux enfants quand je les ai vu mais j'ai de suite pensé à moi !

Pour les commander, pas de boutique en ligne, juste un compte Facebook via lequel vous pouvez lui écrire et lui demander plus de renseignements.

Elles sont craquantes non?











Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Ces poupées sont vraiment adorables, douces et jolies, merci pour cette découverte ! (Sarah)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte. J'ai pris contact avec Gabriela et ma petite poupée est déjà prête ;-). C'est ma Camille qui va être ravie.

    RépondreSupprimer
  3. Bom dia. Por favor, qual o preço das bonecas? Obrigada. Cleide

    RépondreSupprimer