mardi 9 juin 2015

Lâcher prise

En ce moment j'avoue passer beaucoup moins de temps sur Internet...
Une envie de voir les copines, de papoter, de refaire le point sur mes projets, de passer (beaucoup) de temps avec mes enfants...

Une envie de lâcher prise, de bouquiner, de prendre du temps pour moi...
Une envie de me remettre au sport, j'ai enfin eu ce déclic et cette volonté pour le faire et il était temps car je n'étais pas bien dans ma peau et j'espère m'y tenir et ne rien lâcher.

Et puis du coup ce week-end (si vous me suivez sur instagram vous avez déjà vu ces photos ) c'était smoothie vitaminé, un peu de lecture avec de jolies cartes dans le Flow magazine et 2 heures de marche (en passant par de jolies endroit sur Nice) qui m'ont donné un coup de pep's pour la journée !

Je finis de préparer l'article de cadeaux pour les maîtresses et je vous publie ça cette semaine...









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :