jeudi 7 mai 2015

Tropical Meteor

Nouvelle marque en boutique. Il s'agit de Tropical Meteor. Une marque française dont chaque création est produite en série limitée sur Paris.

J'ai craqué pour les carnets black and white au style très graphique mais aussi pour le tote-bag sérigraphié à la main.
Mini-interview pour en savoir plus sur cette jolie marque ^^



Peux-tu m'en dire plus sur toi et ton parcours jusqu'à la création de ta marque "Tropical meteor"?

Anne, graphiste et  fondatrice de TropicalMeteor, un labo créatif où sont produits de la papeterie, des objets textiles sérigraphiés ou imprimés à la main et des accessoires principalement à partir de mes recherches dessins et matériaux . Je suis passionnée par le motif et j’ai monté mon atelier de sérigraphie textile il y a 5 ans à côté de mon job pour expérimenter mes propres idées et faire des tee-shirts en séries limitées, j’ai ensuite eu envie d’imprimer tout un tas de support. TropicalMeteor est né de cette envie de proposer des imprimés exclusifs en petites séries. 


D'où vient ton inspiration pour créer ?

Mes voyages –ballades, la musique sont assez inspirantes, mais l’inspiration est un peu partout. Une matière, une couleur peuvent être le début d’un nouveau projet . J’aime autant le modernisme que les vieilles choses kitschs , et je trouve que tout ça se mélange à merveille. 

Dans l'idéal comment vois-tu la suite pour Tropical Meteor? 

J'aimerai développer d'autres projets d'imprimés pour la maison, des affiches illustrées et des pochettes, tout ça en continuant le concept de petites séries. 











Alors vous aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire