mercredi 13 mai 2015

Studio Roméo

J'ai reçu dernièrement un mail de cette jeune et jolie marque Studio Roméo pour me présenter sa toute jeune marque. Je vous le partage aujourd'hui sur mon blog du coup car ce pourrait être un joli cadeau pour une future maman ou simplement pour soi ^^

Des porte-bébés au style très épuré comme j'aime et en plus super pratique car ils ne nécessitent ni noeuds, ni sangles et s'adaptent de la naissance à 10 kg.
Tissus bio et teintures sans solvants, rien n'est laissé au hasard pour nos petits bouts !

Et la cerise sur le gâteau : fabrication, 100% française !

En allant sur le site j'ai par contre vu que certains modèles étaient déjà épuisés mais pour être prévenu du réassort de votre modèle préféré, il suffit de laisser son adresse mail.
Moi qui était une adepte des écharpes JPMBB, j'avoue que ces porte-bébés me font de l'oeil (mais bon pas de 4ième en vue pour moi !!! )

Et vous, vous les portez comment vos petits bouts ?












Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Houlà ... ca serait intéressant à tester ca ...
    Ici on est fan du Manduca, solide, fiable et confortable. OK, il n'est pas donné mais c'est un sage investissement.
    J'aurai un peu peur que mon loupiot n'ait pas la patience que je le ligotte correctement avec ce type de porte bébé :)
    As tu eu l'occasion de l'essayer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai jamais essayé le manduca, moi c'était écharpe et sling. Maintenant je n'ai plus d'enfants assez petit (ma plus petite a 5 ans) pour essayer celui de Studio Roméo. Mais j'aime beaucoup le style très épuré de ces porte-bébés et je pense que l'installation doit être très rapide !

      Supprimer
  2. ça a l'air pas mal pour les portages d'appoint quand on est à la maison et que bébé veut un gros câlin.
    Actuellement je suis fan des écharpes JPMBB :-)

    RépondreSupprimer