dimanche 3 mai 2015

Guirlande et stickers fruités à télécharger


J'avoue que j'ai un gros faible pour l'aquarelle. J'avoue que j'aimerais secrètement savoir peindre avec. Je ne m'y suis jamais risquée et pourtant je pourrais car mon chéri en a.
Je n'ai en fait jamais trouvé le bon moment je crois.

Mais bon quand ma copine Julie m'a montré les jolies fruits qu'elles avaient peint à l'aquarelle et qu'elle m'a proposé d'en faire une guirlande, j'ai de suite accepté.
Ananas, fraise, pastèque.. cette tendance du moment mixé à l'aquarelle m'a de suite plu !

J'en ai donc fait une guirlande que j'ai accroché dans la chambre des enfants... pour une ambiance très estivale et fruitée et ça permet de faire réviser les fruits à ma petite dernière (elle a buté sur le navet !!) !

Il y a aussi des petits stickers à imprimer sur une feuille autocollante (j'ai trouvé les miennes à la fnac) 
Ma fille m'en a déjà piqué pas mal pour les coller sur son carnet et moi j'ai commencé à les coller dans mon agenda...

J'ai également fait autre chose avec ces fruits. Je vous montre ça la semaine prochaine.
En attendant pour les télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien un peu plus bas.

Bon dimanche !






et là pour les tickets !



Et la guirlande installée ! (les valisettes seront bientôt en ligne)






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :