vendredi 15 mai 2015

[MCD] Mes envies déco pour mon futur appart !

J'ai été sélectionné par mon concours déco pour vous montrer mes envies déco du moment.
Autant vous dire que j'en ai pleins, même si je suis frustrée car j'ai un petit appart et que je ne peux pas pousser les murs malheureusement.
Ma grosse envie du moment serait surtout de déménager, d'avoir un appart un peu plus grand et baigné de lumière.

Du coup si je pouvais avoir une pièce pour avoir mon atelier/bureau que j'imagine lumineuse, du blanc, du bois et des touches de couleurs apportées par mes fournitures et les produits de ma boutique. De belles affiches, un moodboard , des photos...





Une cuisine avec des murs blancs, un joli carrelage, une table pour partager petit'dej et repas. Des plantes pour que la nature s'empare un peu de la pièce et de gros pots en verre, des étagères avec mes livres de cuisine...
Dans l'idéal un nouveau frigo, un smeg. J'en rêve depuis des années et si je devais choisir une couleur, ce serait vert menthe !






(Pas de source)


(Pas de source)


J'aimerai aussi une terrasse (actuellement j'ai un mini-balcon, en gros j'aurais pas de balcon ce serait presque pareil en fait ! )
On y ferait pousser des fleurs, on y mettrai des tables, des coussins, des guirlandes et je me ferai un mini potager.






Et puis dans l'idéal aussi j'aimerai bien vivre dans cet appart où je pense que je m'y sentirai bien. C'est un peu le style que j'aimerai donner à mon futur appart, un lieu cosy, vivant et tranquille à la fois !
Mondevis.com



EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup tes photos d'inspiration =)
    On rêve d'un smeg avec mon chéri, mais tellement cher !
    Et on a pour projet de faire un potager en palette comme sur la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le smeg c'est vrai que c'est pas donné mais j'espère avoir l'occasion un jour de m'en payer un, je ne m'en lasse pas d'en voir !

      Supprimer