lundi 25 mai 2015

Pique-nique

Cette semaine, j'ai été moins présente sur le blog et pourtant je n'ai pas arrêté. j'ai beaucoup bosser sur la boutique et d'ailleurs il me tarde d'arrêter le temps partiel que j'avais pris à côté pour pouvoir m'y reconsacrer pleinement à 100% ainsi qu'aux ateliers. 

Encore un peu plus d'un mois à attendre. Il me tarde même si du coup il faudra comme d'habitude jongler entre boulot et enfants et leurs trouver pleins d'activités pour les occuper ^^
En attendant, hier c'était pique-nique avec quelques fruits achetés le matin même au marché, des mini-sandwichs et quelques pop-corn ! 
Enfants aux anges, cueillette et détente !

Et puis aujourd'hui même si c'est pentecôte, moi je file bosser.
Bon lundi à tous !



















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire