vendredi 29 mai 2015

Mes jolis aimants fruités


Vous vous rappelez des jolis fruits que ma copine Julie avait fait à l'aquarelle, j'en avais fait une jolie guirlande et des stickers.
Mais c'est pas tout, je me suis aussi amusée à en faire de chouettes aimants dont j'adore le rendu.

En plus c'est hyper simple à faire :
*j'ai imprimé les fruits sur du papier épais et si vous avez du papier photo, le rendu brillant est super joli.
*Je les ai découpé et collé sur une feuille magnétique (acheté chez Tiger pour ceux qui sont sur Nice)
*J'ai bien découpé la feuille magnétique tout autour du fruit et tadaamm mon premier aimant était fait et j'ai vite enchaîné sur un deuxième et un troisième !!!

Allez, à vous de jouer !!

Et pour télécharger les fruits c'est toujours là !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire