jeudi 2 avril 2015

La Redoute intérieur s'est invité à Nice

La semaine dernière "La Redoute" s'est invitait à Nice dans ce superbe endroit qu'est la galerie "Maud Barral".
Une belle occasion de découvrir en vrai la collection déco de La Redoute intérieur en partenariat avec Hema pour la vaisselle et pour quelques accessoires de décoration.

Des coloris pastels, des touches de rétro, de jolis univers joliment mise en scène, du graphique, de l'ethnique, des malles, des casiers, un joli canapé, mais aussi un chouette tapis, un atelier attrape-rêves organisé par Save the deco et encore pleins de belles choses pendant ces quelques jours, moi qui ai envie de déménager autant vous dire que je suis repartie avec pleins d'idées déco très sympa.

J'y ai aussi animé un atelier pompon le jeudi et le vendredi... de jolies rencontres comme toujours et beaucoup de partage et de papotage !
Merci aussi à Nice Life, restau végétarien à 2 pas du port, pour sa jolie et délicieuse dégustation, tout était excellent ! (L'adresse du restau est en fin d'article !)




















L'adresse du restaurant végétarien c'est ici : 
Nice Life - 15 bd Lech Walesa - Nice

Curieux ou averti, vous ne serez pas déçu !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Je suis invitée à l'afterwork pour Nantes, j'ai hâte de découvrir ces jolies choses !

    RépondreSupprimer