mercredi 1 avril 2015

Calendrier d'avril à télécharger

Ca y'est depuis quelques jours par ici, les températures commencent à grimper, on peut même dire qu'il a fait très bon aujourd'hui, que l'on va s'habiller plus léger (et c'est là aussi que je me dit que c'est le moment d'éjecter quelques kilos en trop )

Et le calendrier d'avril arrive juste à temps ce mois-ci (même si ce serait quand même bien qu'il arrive un peu plus tôt, non?, j'ai pleins de rendez-vous à noter pour Avril depuis une dizaine de jours au moins !
Je ne vous promets rien mais je vais tenter de le préparer en avance pour mai !

♥♥ Pour le télécharger on clique sur la photo ♥♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Je l'attendais impatiemment aussi !! Merci beaucoup !
    Manuella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manuella... le prochain arrivera plus tôt ;)

      Supprimer